CHATS (pastels à l'huile)

Publié le par Aelghir

        Des chats, des amours de chats ! Leurs yeux me fascinent. D'ailleurs, contrairement aux portraits d'humains, c'est par les yeux que je commence mes chats !



Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les yeux de ce doux minet blanc me rappellent chaque jour que je dois prendre de tes nouvelles. J'ai vu les photos de votre périple vers la Sarthe, bravo au champion! Conquise par tes dernières<br /> créations, que du beau!!<br /> Bises!<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tout ! Quant à moi, ce n'est pas faute de penser à toi et de me dire, "Hop, va voir ton amie Françoise !" mais j'ai bien du mal à trouver du temps car il file entre mes doigts comme le<br /> fil de nos vies entre ceux des Parques ^^. De plus nous arrivons tout juste de Camprieu et nous repartons aussi sec dans la Sarthe. Promis, je passerai en septembre. En attendant, je mets sur mon<br /> blog un nouveau tableau. Je t'embrasse ainsi que les tiens ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour votre visite..... Jolis regards de chats!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les visites de blogs d'artistes, c'est un peu comme une visite au musée sans avoir à se déplacer. Et on choisit les blogs dans lesquels on se trouve bien.<br /> <br /> <br /> Quant aux regards de chats, ils sont si beaux que ce serait dommage de les rater !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolis portraits de chats .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sot trés beux ces chats ! et lenoir !!! on dirait le miens !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le chat est un modèle extra pour les artistes, peintres, photographes ou écrivains.<br /> Le noir, c'est le portrait de mon chat Accla, mort à 2 ans d'une maladie incurable.<br /> <br /> <br />
L
Leurs regards sont parfaits et on voit bien qu'ils vous facinent !!!!!
Répondre
A
<br /> Un peu à retardement, je vous remercie de votre commentaire. Les chats sont de merveilleux sujets artistiques, aussi bien en peinture qu'en littérature. Ils sont d'une élégance folle et leurs yeux<br /> sont d'une grande variété, souvent assortis à la nuance du pelage.<br /> <br /> <br />