Photos : chat fatigué

Publié le par Aelghir

    009-copie-2.JPG

                                                  011.JPG                                                                                                                                                                                                                              

                                                                                                               013-copie-2

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis aussi fatigué mais moins photogénique... dommage !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Qui sait pour la photogénie ? dans la même position que Moustache, ça pourrait le faire, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, la vie est dure! Il est tout de même trop mignon! Fais-lui un gros bisou de ma part!
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerais avoir une vie aussi dure... mais ne nous plaignons pas, les chats font les lézards mais ignorent les arts ! Le gros bisou est fait !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un petit bonjour d'un confrère auteur. Mais moi je ne QUE scribouillard....
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, cher confrère !<br /> <br /> <br /> Scribouillard ou non, l'important avant tout c'est de se faire plaisir en écrivant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignon !
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Moustache en fait craquer plus d'un !<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet.
Répondre
A
<br /> <br /> De temps en temps, on se dit qu'une vie de chat, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> <br />