ROUGE CARMEN acrylique 65x45 (Jeux des Pinceaux 10)

Publié le par Aelghir

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Anne<br /> En effet cela faisait un moment<br /> mais je retrouve aussi avec plaisir ton bel et envoutant univers<br /> Quelle expression de visage je l'ai souvent remarqué chez les danseuse flamenco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci. La concentration mais aussi la souffrance sublimée par la danse.<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment joli, je sais pas comment tu arrives à faire d'aussi belle chose avec de l'acrylique, bravo.<br /> bonne journée, bises, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci... avec de la passion et du travail. Lorsque je suis passé du pastel à l'acrylique, mon premier tableau n'a pas reçu un accueil enthousiaste d'un ami peintre qui m'a dit ; "Tu vaux mieux<br /> que cela"... je l'ai refait deux ou trois ans plus tard, en ne gardant que les collines de l'arrière plan et je l'ai vendu ! Pas de secret : du travail. Et comme je n'aime pas les cours ou les<br /> ateliers, je procède à mes propres expériences en techniques et couleurs, il ne faut pas avoir peur de se tromper et de recommencer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce tableau tu l'avais vraiment bien réussi.<br /> Je te félicite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dany. J'ai passé pas mal de temps dessus, moi qui d'habitude travaille assez vite. J'en ai commencé un depuis quelques jours, je crois que je vais devoir le prendre dans les<br /> Cévennes pour le continuer et j'espère, le terminer, pour l'expo des artistes amateurs de Camprieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour ta toile, mais elle méritait un meilleur classement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Ce qui est soumis à un vote est soumis au subjectif. L'important est que j'ai pris du plaisir à la peindre. Et puis, je l'exposerai cet été et cet automne, on verra bien ce qu'en pensent les<br /> visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,super ce tableau ,je viens de chez Cocole ,c'est comme ça que je connais les défis pour la peinture ..ta toile est superbe ,très ressemblante avec la photo,j'avais voté et deux autres qui<br /> m'avait plu...c'est pas toujours juste les votes ,il suffit de connaitre pas mal de gens et de leur dire de voter...même quand je connais si ça ne me plait pas ,je ne vote pas ,comme pour les<br /> photos..<br /> bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI pour ce gentil commentaire. Il est vrai que l'on peut dire: va voter pour mon oeuvre et que, de mon côté, je ne connais pas grand monde qui surfe sur le net  mais ce n'est pas grave, l'important c'est que je me sois fait plaisir en peignant ce tableau et qu'il plaise à certains.<br /> <br /> <br /> Bon week end aussi, malgré le temps pourri !<br /> <br /> <br /> <br />