Tableau : L'Envol (Jeu des Pinceaux 16)

Publié le par Aelghir

Le thème (et donc le titre) m'est venu après coup !  Les trois personnages solitaires, un par photo thème, une fois réunis sur ma toile, me sont apparus comme des symboles : les parents assistant à l'essor de leur progéniture quittant les eaux de l'enfance et la terre ferme des certitudes pour prendre son envol, joyeux voire exalté,  vers un ailleurs aérien et hasardeux partagé entre ciel bleu et nuages menaçants. Le soleil trace un point d'interrogation entre les deux alternatives (ou alternances) ( ce signe de ponctuation ne m'est apparu qu'une fois peint)

[ Houlà, ça fait un peu prise de tête ^^]

Enfin, voilà, quoi !

 

 

 

 

 

036.JPG

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai oublié et peu être une toute petite ombre aussi.j'avais voté pour ton tableau..Amitié..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> une ombre, peut-être, je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation par contre j'aurais fait l'enfant un peu plus petit pour accentué l'effet de profondeur..Amitié Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'aurais dû le peindre plus petit.<br /> <br /> <br /> <br />