Vive la nature

Publié le par Aelghir

 

 

058

 

 

J'ai raté les trois chevreuils arrivant au galop et virant devant moi, le lièvre croisant deux fois mon chemin mais le hibou a aimablement posé pour moi ! Instant de grâce.

 

Les champignons prennent plus facilement la pose :

 

061

 

055.JPG

 

064-copie-1.JPG

 

001.JPG

 

 

Certains s'invitent à la maison.

 

 

Quelques ciels

 

085.JPG

 

091.JPG

 

092

 

093

 

 

Quelques jeux de lumière :

 

Avec un éclairage public, se dessine un étrange taureau...

 

008-copie-1.JPG

 

Et la Lune  salue les téméraires venus l'admirer au sommet de l'Aigoual, malgré la fraîcheur nocturne

 

116.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ha bah voilà le triste sort réservé aux champignons !<br /> <br /> J'espère au moins qu'ils étaient bons !<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces prémices de l'automne.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Anaë<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Délicieux (en omelette avec les oeufs frais de nos poules, en fricassée avec des pommes de terre et crus, une succulente recette découverte dans un resto gastronomique : des copeaux de têtes de<br /> jeunes cèpes macérés dans de l'huile de noix, au vinaigre balsamique blanc, ciboulette ciselée et julienne de jambon cru... que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon lundi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont belles tes photos ;)<br /> La lune j'ai pas trop compris, car pour une photo le rendu est space ! Et ton hibou, il a la classe hihi<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La Lune ne huhule pas, nulle part<br /> <br /> <br /> Le hibou la boude et annule son départ<br /> <br /> <br /> Oups !<br /> <br /> <br /> (La photo de la Lune en mouvement a été prise du haut de l'observatoire de l'Aigoual, en agitant l'appareil photo (cercles) hi hi ! Pareil pour le taureau mais là c'est en photographiant le<br /> lampadaire qui est en face de l'escalier de la maison à Camprieu puis en modifiant la couleur avec le logiciel)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je revient de Juvignac je suis aller manger une glace au Mac<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Yvon !<br /> <br /> <br /> Bonne la glace ? Il a fait chaud aujourd'hui, surtout après la pluie de ce matin.<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'habite pas loin du pont sur la quatre voies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de relayer les splendeurs de Mère Nature<br /> <br /> <br /> <br />