Aquarelle : lever de soleil sur la côte

Publié le par Aelghir

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh! superbe!
Répondre
M
Superbe aquarelle, où le ciel semble sortir de la pénombre
Répondre
A
<br /> Merci de ton appréciation.<br /> <br /> <br />
J
bonjour, après une visite, j'ai admiré tes oeuvres. Je trouve que les chats sont de toutes beautés. On les croiraient vivants. bonne continuation. Jacquotte
Répondre
A
<br /> Merci ! Je trouve que les chats sont un magnifique sujet et que leurs yeux sont des puits de lumière et de mystère. En ce moment, je peins plutôt des arbres mais j'ai envie de peindre un chat à<br /> l'affût, façon "sérieuse" et façon "BD".<br /> <br /> <br />
J
trop beau,<br /> <br /> On dirait que le ciel est en feu.<br /> <br /> c'est pas possible de mettre des photos plus grande?
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Pour la taille des photos, j'ai essayé mais ça n'a rien donné. Il va falloir que je potasse un peu tout ça  pour y arriver. Je suis un peu novice.<br /> <br /> <br />
H
Sensible barque<br /> mer d'huile<br /> pas prête
Répondre
A
<br /> Merci pour ce haïku<br /> <br /> <br />