Acrylique : Plaisir de l'eau

Publié le par Aelghir

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chère Ajmone, je ne voulais pas me moquer, loin de là ! Mais je ne connaissais pas le mot "acrostiches" ! C'est pourquoi je l'ai appelé "poème à tiroir" ! Merci, comme ça je me suis réveillé ce matin un peu moins bête !
Répondre
A
<br /> Pas grave ! A une autre fois !<br /> <br /> <br />
A
Détrompe-toi et ne ricane pas trop vite, je l'avais vu (heureusement pour moi, je ne suis pas daltonienne)
Répondre
L
Bon, alors, Ajmone ! Je vois que tu n'as pas vu le contenu du tiroir ! Ah ! Ah ! Ah ! (mdr) Alors va lire les premières lettres de chaque vers (en rouge) à la verticale ! Tu me diras ce que tu lis ! bisous et a +
Répondre
L
Bonjour Ajmone. Je suis en train de repasser sur tous les blogs amis pour leur faire part d'un nouveau que nous venons de créer avec mon épouse. Il raconte notre parcours dans la vie. Peux-tu aller le voire et me donner ton avis ? Merci<br /> Tu cliques simplement sur le lien "Lanber" dans les liens du blog de "Lalulu". Merci.
Répondre
H
joli tableau, très lumineux.<br /> ça respire les beaux jours!<br /> bonne journée.
Répondre