Photos : Printemps (1)

Publié le par Aelghir


MIAOU ! C'est le printemps !









En premier, fleurit l'amandier



Ensuite, le poirier et le pommier

Et les fleurs, sur le tapis des herbes folles




Miaooooo ! L

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui et j'ai hâte qu'il arrive de nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca ne saurait tarder<br /> <br /> <br />
A
Magnifiques photos ! Le Printemps est un magicien.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'ai dû opérer une sévère sélection car le printemps a beaucoup impressionné ma pellicule (enfin, c'est tout comme même si j'ai un appareil numérique). J'ai pas mal de photos d'une balade<br /> autour du lac du Salagou, avec entre autres des iris sauvages, je les mettrai bientôt dans mon blog.<br /> Bonne fin de journée ag86<br /> <br /> <br /> <br />