Acrylique : "Naufragé"

Publié le par Aelghir

A2-065.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oulaaaaaaaaaaaaaaaa,,,,,,splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce cri du coeur !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre message concernant mes pastels.Je découvre avec surprise vos oeuvres d'un magnifique réalisme.Vos naufragés sont merveilleux ,incroyables de réalité et à la fois<br /> terrifiants.Bravo!Continuez.bien amicalement.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de votre appréciation.<br /> <br /> <br />
E
<br /> celui-là est magnifique aussi, je vais m'inscrire à ta newsletter , je trouve ce que tu fais superbe.<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore. Ce tableau est retenue par ma fille, elle me tanne régulièrement "Quand es-t-ce que tu me le donnes ?" !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je sais déjà où je vais l'accrocher ... ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans mon couloir !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Baboushkaaaa ... je le veux celui là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'est pas interdit de rêver<br /> <br /> <br />