Cadre : Le Bonheur

Publié le par Aelghir

chat-lapin-010.JPG

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beau maintenant avoir un chien, cela ne m'empêche pas de beaucoup aimer les chats. Difficile de concilier les deux, c'est dommage, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait.<br /> Belle oeuvre.<br /> <br /> J'ai encore le droit de le dire : BONNE ANNÉE 2013 !
Répondre
A
<br /> <br /> oups ! bien le bonjour de mars... je devais être dans la lune <br /> <br /> <br /> <br />
N
sont chouettes les cats de droite !!! :-D<br /> bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! je suis fan des chats, comme toi. L'un des plus beaux sujets pour les peintres, les poètes et les rêveurs. j'en ai dessiné et peint pas mal, répartis dans mon blog. Photographiés aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />