Salon du livre de St Georges d'Orques 2

Publié le par Aelghir

J'y étais2012 LIVRORQ 4290184

 

Journée agréable bien que les visiteurs n'aient pas été nombreux au rendez-vous (Le livre a moins de presse !)

Je n'ai pas vendu grand chose mais j'ai discuté avec les autres écrivains présents (Scaber, Miki Bern, Jolivet, Pilate... ) et en particulier avec ma voisine de stand, une adorable personne de 91 ans.

La municipalité de St Georges d'Orques nous a offert l'apéro, le repas ( copieux et bon) et nous avons même eu chacun un cadeau (2 bouteilles de vin du Cru St Georges [évidemment]) : à comparer avec l'avarice de la municipalité de Juvignac qui demande à chaque exposant 30 euros et "offre" en échange une salle minable, et un apéro des plus basiques, ( même les cafés sont payants pour les exposant [1 euro, le p'tit gobelet !) sans oublier que l'on se fait snober par Mme M.R., adjointe à la culture, si on ne fait pas partie de ses amis ou de sa cour. C'est décidé, cette année, je boude le Salon des Artistes Régionaux de Juvignac.

 

Quelques photos du salon de Juvignac  (j'en ai raté beaucoup... mauvaise lumière)

Expo 001

 

Bon, charité bien ordonnée commence par soi-même, hi hi

 

Expo 002

 

Expo 005

 

Expo 006

 

Expo 007

 

Expo 004

Une amie peintre et auteure: Eliane Reboul.

Publié dans Nouvelles et romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très belle exposition,bonne journée,babsy.
Répondre
A
<br /> <br /> Il est temps que je réponde !<br /> <br /> <br /> merci pour le comm et bonne(s) journée(s) aussi !<br /> <br /> <br /> <br />